Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants...
Instants...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2011

"Instants" se transforme ailleurs en "Histoire d'Images"

Au fil de ce blog dédié à mes photos, viennent des rencontres, des échanges qui me donnent envie d'aller plus loin que les images en plongeant dans l'histoire.

Je remercie ma famille, mes amis, le Cercle d'Histoire Henri Guillemin, Jean-Pierre Hiard, leur passion et l'âme de mon village natal de me donner, à travers ce blog et nos échanges, un but nouveau, une nouvelle passion qui donnent aujourd'hui naissance à un nouveau blog sous d'autres cieux : Histoire d'Images.  Vous y êtes cordialement invités.

Ce blog naît de la passion entre la capture d'images et l'histoire du village de Haine-Saint-Pierre, dans lequel j'ai grandi.

L'été dernier, j'ai retrouvé mes racines, emménageant dans la maison de famille de mon enfance.
Une véritable renaissance de quitter la ville pour retrouver sa terre natale, riche en histoire, une passion qui se transmet dans la famille de père en fille et en petit-fils et qui va s'épanouir sur ce blog. 

En vous souhaitant une agréable visite sur Histoire d'Images :
http://histoiredimages.skynetblogs.be/

Chris la Pierrotte, alias Irmarilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité